Des questions ?

Comment créer un compte ?

Votre compte est créé auto­ma­ti­que­ment lorsque vous réalisez un achat auprès de La Déferlante. Une fois votre achat passé, vous recevrez une invi­ta­tion à créer votre mot de passe à l’adresse email que vous avez indiquée.

À quoi sert la création d’un compte ?

Votre compte vous permet de gérer votre abon­ne­ment (modi­fi­ca­tion de vos infor­ma­tions, gestion des news­let­ters, infor­ma­tion sur votre contrat).
Si vous êtes abonné·e, votre compte vous permet également d’accéder à tous les contenus en ligne (articles, newsletters…).

Comment modifier les infor­ma­tions de mon compte ?

Depuis votre espace « Mon compte », connectez-vous pour modifier vos infor­ma­tions per­son­nelles, votre adresse, changer votre mot de passe ou votre moyen de paiement, puis cliquez sur Valider.

Quels sont mon iden­ti­fiant et mon mot de passe ?

Votre iden­ti­fiant cor­res­pond à votre adresse mail. Votre mot de passe est celui que vous avez défini lors de votre première connexion. S’il s’agit de votre première connexion après votre commande, vous avez reçu par mail une demande de création de mot de passe. Suivez les ins­truc­tions contenues dans le mail pour définir votre mot de passe.

J’ai oublié mon mot de passe : comment le récupérer ?

Cliquez sur « Mot de passe oublié » depuis la page de connexion à votre compte. Renseignez votre adresse mail dans l’encadré « Identifiant ou e‑mail ». Une fois que vous avez validé, vous recevrez une demande de réini­tia­li­sa­tion de votre mot de passe par mail.

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?