Des questions ?
- Toutes les questions
- Mon compte
- Abonnement
- Paiement
- Livraison
- Offres
- Carte cadeau
- Articles
- La Déferlante Éditions
- Newsletters
- Dons
- Nous contacter
Votre compte est créé automatiquement lorsque vous réalisez un achat auprès de La Déferlante. Une fois votre achat passé, vous recevrez une invitation à créer votre mot de passe à l’adresse email que vous avez indiquée.
Votre compte vous permet de gérer votre abonnement (modification de vos informations, gestion des newsletters, information sur votre contrat).
Si vous êtes abonné·e, votre compte vous permet également d’accéder à tous les contenus en ligne (articles, newsletters…).
Depuis votre espace « Mon compte », connectez-vous pour modifier vos informations personnelles, votre adresse, changer votre mot de passe ou votre moyen de paiement, puis cliquez sur Valider.
Votre identifiant correspond à votre adresse mail. Votre mot de passe est celui que vous avez défini lors de votre première connexion. S’il s’agit de votre première connexion après votre commande, vous avez reçu par mail une demande de création de mot de passe. Suivez les instructions contenues dans le mail pour définir votre mot de passe.
Cliquez sur « Mot de passe oublié » depuis la page de connexion à votre compte. Renseignez votre adresse mail dans l’encadré « Identifiant ou e‑mail ». Une fois que vous avez validé, vous recevrez une demande de réinitialisation de votre mot de passe par mail.
Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?