Des questions ?

Comment faire un don à La Déferlante ?
Si vous souhaitez soutenir La Déferlante, vous pouvez faire un don du montant de votre choix. Grâce à la pla­te­forme de soutien au plu­ra­lisme de la presse « J’aime l’info » (asso­cia­tion loi 1901 reconnue d’intérêt général), ce don peut être défis­ca­li­sé. Votre don sera traité par « J’aime l’info » et sécurisé par notre par­te­naire Donorbox. Si vous avez une question ou une remarque au sujet de votre don, n’hésitez pas à nous contacter par e‑mail à l’adresse [email protected].
Mon don est-il défiscalisable ?

Tous les dons réalisés sont défis­ca­li­sés à hauteur de 66%. Par exemple, si vous donnez 200 euros, cela vous reviendra en réalité à 68 euros après déduction d’impôts.

Votre reçu fiscal vous sera direc­te­ment envoyé par « J’aime l’info », l’organisme d’intérêt général qui collecte les dons pour La Déferlante. Vous n’avez pas de démarche à faire pour l’obtenir.

Comment mon don sera-t-il utilisé ?

Votre don nous permettra de financer l’avenir de notre revue dans un contexte d’inflation et de hausse du prix du papier.

Dans un contexte de recul des droits fon­da­men­taux, notamment pour les femmes et les minorités de genre, et de montée des thé­ma­tiques d’extrême droite, la mission d’un média tel que La Déferlante est fon­da­men­tale. Nos projets sont nombreux : publier davantage de livres et d’enquête, organiser des événement partout en France, déve­lop­per notre site web…

Pour nous aider à relever ces défis, pour contri­buer à l’avènement d’une société plus féministe et plus éga­li­taire, nous avons besoin de votre soutien.

Ma contri­bu­tion de soutien est-elle défiscalisable ?

Non, la contri­bu­tion de soutien n’est pas consi­dé­rée comme un don et ne peut donc pas être déduite de vos impôts.

Si vous souhaitez effectuer un don déduc­tible de vos impôts en soutien à La Déferlante, rendez vous sur https://revueladeferlante.fr/faire-un-don/. Votre don sera traité par « J’aime l’info » (asso­cia­tion loi 1901 reconnue d’intérêt général dédiée au soutien au plu­ra­lisme de la presse) et sécurisé par notre par­te­naire Donorbox.

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?