Des questions ?

J’offre une carte cadeau : quand va-t-elle être envoyée à la personne à qui je l’offre ?

Vos proches recevront leur carte cadeau par mail, à la date de votre choix. Pour choisir la date de l’envoi, ajoutez l’abonnement que vous souhaitez offrir à vos proches depuis la page « Offrir un abon­ne­ment » . Sur la page « Offrir une carte cadeau » qui s’affiche, vous pouvez choisir la date de livraison de la carte cadeau en ren­sei­gnant le champs « Date de livraison ».

Comment activer ma carte cadeau ?

Vous avez reçu par mail un code vous per­met­tant d’activer votre carte cadeau. Rendez-vous sur la page « S’abonner ». Ajoutez à votre panier l’abonnement qui vous a été offert. Vous allez être redirigé·e vers le panier. Ajoutez le code que vous avez reçu par mail dans la section « Ajouter un code pro­mo­tion­nel » et cliquez sur « Appliquer ». Vous pouvez pour­suivre vers la livraison et valider votre commande.

J’ai perdu le code d’activation de ma carte cadeau, comment faire ?

Contactez-nous à l’adresse mail [email protected], nous vous ren­ver­rons votre code d’activation.

Quelle est la validité de la carte cadeau ?

Vous pouvez activer votre carte cadeau pendant un an.

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?