Des questions ?
- Toutes les questions
- Mon compte
- Abonnement
- Paiement
- Livraison
- Offres
- Carte cadeau
- Articles
- La Déferlante Éditions
- Newsletters
- Dons
- Nous contacter
Je viens de m’abonner : quand vais-je recevoir ma revue ?
En période de précommande : vous recevrez votre revue avant sa sortie en librairie.
Hors précommande : Vous recevrez votre revue sous un délai de 10 à 15 jours. Vous pouvez déjà accéder aux articles de la revue en ligne.
Je viens de commander un numéro, quand vais-je le recevoir ?
Vous recevrez votre revue sous un délai de 10 à 15 jours.
Je n’ai pas reçu le dernier numéro de mon abonnement ou de ma commande
Un retard de livraison postale est possible. Nous vous demandons de patienter une semaine après la date de réception habituelle avant de nous contacter. Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande à ce moment-là, vous pouvez contacter le service client à l’adresse [email protected] ou par téléphone du lundi au vendredi (10h00-12h00 et 14h00-17h00) au 05 34 56 35 60.
Ma commande est arrivée abîmée ou n’est pas conforme
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez contacter le service client à l’adresse [email protected] ou par téléphone du lundi au vendredi (10h00-12h00 et 14h00-17h00) au 05 34 56 35 60.
Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?