Des questions ?

Je viens de m’abonner : quand vais-je recevoir ma revue ?

En période de pré­com­mande : vous recevrez votre revue avant sa sortie en librairie.
Hors pré­com­mande : Vous recevrez votre revue sous un délai de 10 à 15 jours. Vous pouvez déjà accéder aux articles de la revue en ligne.

Je viens de commander un numéro, quand vais-je le recevoir ?

Vous recevrez votre revue sous un délai de 10 à 15 jours.

Ma commande est arrivée abîmée ou n’est pas conforme

Veuillez-nous excuser pour ce désa­gré­ment. Vous pouvez contacter le service client à l’adresse [email protected] ou par téléphone du lundi au vendredi (10h00-12h00 et 14h00-17h00) au 05 34 56 35 60.

Je n’ai pas reçu le dernier numéro de mon abon­ne­ment ou de ma commande

Un retard de livraison postale est possible. Nous vous demandons de patienter une semaine après la date de réception habi­tuelle avant de nous contacter. Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande à ce moment là, vous pouvez contacter le service client à l’adresse [email protected] ou par téléphone du lundi au vendredi (10h00-12h00 et 14h00-17h00) au 05 34 56 35 60.

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?